Le soutien donne des ailes de Tamara Vicario
Mini festival d’art et musique.
Concert et exposition de tableaux et photos de différents artistes.
Vendredi 31 juillet
9h45-21h45 The Jan and Dan
Samedi 1er août
18h00-19h45 Unplugged Family
 20h00-21h45 Lena Dess
 Dimanche 2 août
 18h00-19h45 La danse de Sandra Roget
 20h00-21h45 Rod et Didou
 Lundi 3 août
 18h00-19h45 Paul Emploie et les Fictifs
 20h00-21h45 Tamara Vicario
 Mardi 4 août
 20h00-21h00 Rasayana, spectacle de Marionnettes et Musique
 Exposition de photos de Céline Rollin et Elena Schnitzler, quelques dessins de Tamara Vicario
Entrée : 5€
Réservations au T. 06 15 04 51 87

 

Artistes

The Jan and Dan Session. Ce duo (Jan Widger, chant et Daniel Royer, guitare) vous propose un répertoire des plus beaux standards de Jazz, swing et bossa interprété avec passion, sensibilité et originalité.

 Unplugged Family. C’est un duo familial père (Michael Naud) et fils (Camille Pizon) guitares voix en acoustique des chansons traditionnelles françaises dites “oubliés” d’artistes tels que Serge Reggiano, Frehel, Henri Garat, en passant également à un répertoire plus actuel toujours dans la chanson française avec du Thiefaine, Eddy Mitchell, Renaud, Stromae et pleins d’autres que vous découvrirez sur scène ! Camille Pizon vous interprétera également ses compositions personnelles en guitare voix acoustique.

Lena Dess Musicienne depuis son plus jeune âge, c’est à La Rochelle qu’est né, le projet “Lena Dess”. Accompagnée par un duo basse/batterie, la chanteuse propose un voyage intimiste à travers humour et poésie mêlant ses racines latines à la pop, le reggae et la chanson Française. Elle a sorti son 1er EP en juillet 2019 et prépare un spectacle aux sonorités plus “Electro”.

Paul Emploie & les Fictifs vous emmènent pendant 1H30 faire un voyage dans l’Amérique de Jack Kerouack à travers des chansons de Dylan, Springsteen, Creedence , Etc Etc et tout cela en Français.

Rod vous invite dans son univers … Un univers décalé , des compositions où se mêle avec brio musique et humour. L’amour, le désir, la jalousie, le regard de l’autre, la parentalité entre autre sont abordés de façon anecdotique en parlant de nous et de nos travers non sans ironie. Accompagné de
Didou à la percussion, une heure trente de chansons françaises. Une rencontre à ne pas décaler.

Sandra Roge.  De l’orient à l’occident, venez plonger dans l’univers coloré et rempli d’émotions de Sandra, professeure et danseuse professionnelle orientale et fusions du monde depuis 8 ans.
 
Tamaro Vicario. Fille du folk des années 70 et du rock des années 90,Tamara Vicario vous propose son univers fait de douceur et intensité.