Valérie Naulleau

Peintre et créatrice en décors.

L’art du trompe l’œil, le souci du détail, permet de rentrer dans le monde de l’illusion. Bienvenue dans ce monde, des compositions de couleurs ou de matières aux panoramiques, les décors sont créés et réalisés aux pinceaux selon mon inspiration ou vos envies.

Valérie Naulleau née en 72, après un bac arts plastiques, elle entre aux beaux arts en architecture intérieure.  Mais les plans, la perspective, l’harmonie des couleurs ne lui suffisent pas .

Après son diplôme, elle intègre une école de peintres décors (l’Institut GUEGAN) pour retrouver le contact avec la peinture et les matières. 

Elle rentre dans le domaine du trompe-l’oeil avec mention en 1999. Puis en free-lance, les pinceaux dans le sac-à-dos, elle associe sa passion de la peinture et celle du voyage en travaillant partout dans le monde en tant que peintre en décor : New-York, la Jordanie, la Suède, Pékin. 10 ans après, elle revient au nid et travaille en Vendée pour une entreprise de décors et événementiel. Devenue maman, en 2014 elle arrive à La Rochelle comme Artisan Indépendant à la  “Maison des Artistes », travaille pour des particuliers en décoration intérieur/extérieur pour des professionnels avec des décors événementiels et des architectes aussi.

100% Artisan d’Art depuis 1996.